Image

Après deux ans d'absence, le salon Prolight+Sound s'est tenu du 25 au 28 avril 2022 à Francfort, en Allemagne. Ce rendez-vous annuel est l'occasion d'échanger avec tous les professionnels de notre secteur et découvrir les dernières innovations.

Dimatec était présente aux côtés de ses fournisseurs : Clay Paky, Avolites, Capture, Coemar, Desisti, Indu Electric...

Voici un aperçu des grandes nouveautés présentées...

Image
D9 - 215
Image
D9 - 330

The Legend is back... La légendaire Diamond 9 d'Avolites revient avec de nouvelles fonctionnalités et un tout nouveau design. Les deux consoles (D9-215 et D9-330) étaient sur le stand.

Image
Image
Image

Clay Paky a présenté trois nouveaux produits en exclusivité mondiale : la Volero Batten Aqua, la Tambora Linear et la Tambora Flash. Un show lumineux était prévu durant toute la durée du salon, permettant de découvrir toutes les nouveautés de la marque.

Image
Image
Image

Les nouveautés chez DESISTI étaient elles aussi au rendez-vous. La petite Aurea, digne héritière de sa grande soeur dans la gamme Muses Of Light, le Super Led F20 avec ses 1000W de LED, et les Softleds étaient présentées sur le stand.

Image
L'ACL
Image
La Mini LEDko EXT

Sur le stand de Coemar, nous avons pu découvrir l'ACL et la Mini LEDko EXT, la petite soeur de la découpe LEDko EXT déjà connue dans la gamme LEDko.