Les Muses Aurea de DESISTI chez TRANSPALUX !

Image

TRANSPALUX a choisi de s’équiper des Muses of Light de DESISTI.

La collaboration entre TRANSPALUX et DESISTI est née il y a des années. En effet, le groupe TRANSPALUX fut le premier à investir dans les projecteurs Leonardo 20Kw, développés par STORARO pour le film « Dernier Empereur ». TRANSPALUX les a utilisés pour la première fois pour éclairer les Jeux Olympiques d’Albertville en 1992. Plus de 30 ans après, Didier Diaz, dirigeant de la société, renouvelle sa confiance en investissant dans le projet hors normes que représentent les Muses of Light.

Cette collaboration de longue date entre Didier Diaz et Mario De Sisti se poursuit aujourd’hui avec ses fils Fabio et Sergio, dignes successeurs de leur père.

Image

Crédit photo : TRANSPALUX

La gamme Muses of Light a été imaginée et développée par DESISTI et Vittorio STORARO, célèbre directeur de la photographie. Elle s’inspire des neuf muses qui représentent les arts de l’antiquité, ainsi qu’une dixième, Aurea, symbolisant le cinéma.

Avec sa forme circulaire, la Muse Aurea ne passe pas inaperçue : 150 cm de diamètre, un driver déporté pour 2 000 W de puissance ! Elle permet d’éclairer sans éblouir, et tient toutes ses promesses. Aurea rayonne alors comme un soleil tout en offrant une lumière diffuse.

Image

Ce projecteur à LED à la fois esthétique et innovant a été pensé pour répondre parfaitement aux exigences et problématiques rencontrées sur les plateaux de cinéma.

Après un lancement d’à peine un an, les Muses of Light débarquent en France et sont promis à un grand avenir à la fois dans le cinéma et dans tout autre projet…

 

Pour plus d’informations : https://www.dimatec.net/, https://www.desisti.it/, https://themusesoflight.com/, https://transpalux.com/

Image