A propos.


Distributeur de matériel d'éclairage et d'accessoires.



DIMATEC importe et distribue les plus grandes marques mondiales de matériel d'éclairage et d'accessoires pour les prises de vues de cinéma, télévision, vidéo, photo pour l'industrie du spectacle, de l'évènementiel et de l'architectural.



Nos relations commerciales



Ouvrir un compte en nos livres

Faites nous votre demande par courrier ou par fax en nous joignant un relevé d'identité bancaire, votre numéro de TVA intracommunautaire ainsi qu'un extrait K-Bis de votre société. A réception de ces documents, il nous faudra au maximum 1 semaine pour activer votre compte et vous accorder une éventuelle ligne de crédit selon l'approbation de notre assurance crédit. En cas de refus ou d'une ligne inférieure à vos besoins, notre service commercial vous contactera pour trouver avec vous la solution la mieux adaptée.


Commander

Vous pouvez commander par courrier, téléphone, fax ou courriel. Toute commande par téléphone ou courriel fera l'objet d'un accusé de réception de commande (ARC) qui devra être dument accepté par votre société et retourné. Pour les commandes par fax, ou par courrier, un ARC pourra vous être adressé sur votre demande. Un minimum de commande est requis. En deçà de ce montant, les frais de facturation sont comptés. Le fait de commander implique l'acceptation pleine et entière de nos conditions générales de vente.


Livraisons

Toute commande reçue avant midi sera dans la mesure du possible traitée et expédiée dans la journée, en messagerie, par transporteur. Dimatec vous fera bénéficier de son franco de port et d'emballage en France métropolitaine pour tout achat à partir de 950 euros H.T. net (cette somme peut être revue à tout moment) et, pour une valeur inférieur jusqu'à 30kg, de son service messagerie sécurisée. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.


Payer

Nous acceptons tous les modes de réglements. Toutefois, dans le cas de vente à distance, les règlements par carte bancaire ne sont acceptés que pour les sociétés françaises résidant sur le territoire français métropolitain. Les effets doivent nous être retournés dans un délai de 8 jours calendaires à réception de la facture.


Garantie

Dimatec vous fait bénéficier des garanties consenties par les fabricants. Avant tout retour en nos locaux, veuillez nous contacter. Nous pouvons aussi vous proposer des contrats de maintenance adaptés à vos besoins.

Une demande de devis ?

Contactez-nous